mardi 22 avril 2014

Mission Personnel Shopper : l'affaire du sac à Franges ..



Depuis que j'ai vu la dernière collection de sac à main Gucci , celle-ci me hante jours et nuits , et le constat était simple : il me fallait absolument un sac à franges pour cet été .. (oui , j'ai des préoccupations super graves et super importantes dans ma vie , je pense que l'écriture de cet article est légèrement exagérée , ne m'en voulez pas , j'écris sur l'après-acquisition de 2 de ces petites merveilles pas les Gucci mais celles plus bas..) ,
....
parenthèse fermée ... je peux continuer ...

Donc je disais , que la dernière collection Gucci en plus d'être inaccessible pour moi  toujours aussi raffinée et parfaite , m'a séduite par ses couleurs , ses coupes , ses matières , son élégance, ses finitions et surtout cet ajout de franges  qui donnent cette sophistication mais aussi ce côté "cool" qu'on recherche toutes : le dressing à paillettes en est juste complètement fan !!!



Collection Gucci : ici

Donc après moulte et moulte recherche sur la toile fashion  : j'ai trouvé des alternatives pour assouvir ma "Franges Fever" (j'attends d'ailleurs 2 modèles de la sélection :-)---- oui je suis incorrigible !!)


Allez viens je t'emmène voir ma sélection sous toutes les formes  :-)


-Pochettes à franges ASOS : prix 42 euros 14
-Sac Bourse jaune ASOS : prix 63 euros 21



-Sac bandoulière H&M : prix 19 euros 95
-Pochette rouge ASOS : prix 49 euros 16
-Sac Besace rouge NEXT : prix 26 euros
-Sac besace Gris LES 3 SUISSES : prix 49 euros 99
-Sac de sport bandoulière NEXT : prix 60 euros


A bientôt !!!

PS: la news letter est dispo sur le site , plutôt pratique :-)

dimanche 20 avril 2014

L'article avec du WAX-print..


J'adore ce tissu , c'est un tissu chargé d'histoire , de métissage , de mélange ,de couleur , de motif et gorgé de soleil ... Un petit point Wax-print s'impose :

  • Wax : vient du latin "pannus" qui veut dire "étoffe" , "morceau de tissu"
  • Tout a commencé au XIXe siècle
  • Le tissu est né de techniques indonésiennes, ouest-africaines et hollandaises !
  • Le WAX-Print n'est pas qu'un tissu c'est aussi un symbole culturel mêlant us et coutumes,traditions et croyances.. 
  • Il a été introduit sur les podiums entre 2005 et 2010 , comme au défilé de Juanjo Oliva qui est ma foi plutôt inspirant :-)


Donc j'étais en recherche d'un top avec ce type d'imprimé portable aussi bien pour la mi-saison que pour l'été,  eh bien Mon Showroom , et plus spécifiquement la marque Kookaï m'a comblé sur le sujet avec ce petit Top bien sympa---Le lien du Top bien sympa Kookaï à pois Patricia
J'ai décidé de mettre une pointe de simili -cuir à mon look car tu sais que j'aime bien tout mélanger .. lol

Allez viens je t'emmène :-)




A Bientôt !!









mercredi 16 avril 2014

L'article avec le joli Bracelet de Bijoux Chérie ...



J'aime les bijoux... un peu trop .. tellement que lors de mes achats impulsifs , il faut obligatoirement agrandir mes boîtes de rangements,faire de la place , trier , re-découvrir à chaque fois mes "précieux" et voir la tête résignée de Mr C... (ahhh l'habitude ...)

Lorsque Chérie, m'a gentiment proposé de m'envoyer ce bracelet j'en fût enchantée .. parce que j'aime l'histoire de la création de son site Bijouxchérie.com , son "échope" comme elle l'appelle , regorge de trésors dénichés lors de ses voyages autour du monde, chaque bijou chiné par ses soins ,a son histoire , son vécu, son style , et c'est un réel enchantement de les découvrir au fil des pages de son site..


Pour ma part , mon poignée porte ce jour le Bracelet Caraïbes , il est très joli, car il est fin, argenté et fin ( j'adore porter plein de petits bracelets lorsque j'ai ma crise spéciale bracelet (on a toutes nos lubies non ? lol)



Allez y faire un tour , l'ethnique c'est la tendance de cet été :-)

Mes coups de coeurs :


Boucles plumes Paon
Bracelet Trois métaux
Boucles d'oreilles Valparaiso
Boucles d'oreilles Uruguay
Bracelet Manchette Akha
Boucle d'oreilles Bahia
Collier perles d'orient
Bracelet Bolivie
Bracelet ethnique Triple


Allez voir cette page aussi elle vaut le coup d'oeil ;-)
Bijoux ethniques indien

mardi 15 avril 2014

Mission Personnel Shopper : la veste Kaki



Je ne pense pas vous apprendre grand chose sur le fait que la veste Kaki , déclinée en Parka, veste cintrée , veste oversize ,sans manches : est un incontournable de ce printemps ..
Mais comment l'associer pour la décliner en tenue chic sans alourdir la tenue ?
C'est la question à laquelle , j'ai essayer de répondre , toujours à petit prix :-)



A bientôt !!!


dimanche 13 avril 2014

L'article avec Gat (Rimon) et a lot of paillettes ..

J'ai toujours été impressionnée par tout ce qui brille dans la mode, les paillettes, les broderies ,ce qui scintille, et ce depuis toute petite ... Je crois que mes yeux de petite fille (à fond dans les robes de princesse) ne m'ont jamais réellement quittés ..
Donc j'ai obligatoirement succombé à cette jupe Gat Rimon pour La Redoute, j'ai attendu et attendu (traduction : économisé et économisé ..lol) pour espérer la découvrir chez moi dans mon dressing ..Je sais , ce n'est pas une jupe pour tous les jours et toutes les occasions, mais je ne peux pas l'expliquer.. Y a un truc entre nous :-)

J'ai décidé de la porter à ma manière, avec mon petit côté street , et ma simple casquette NY New Era..Et je ne sais pas si je l'aurai toujours imaginé portée comme ça... mais j'aime bien !

Eeeeeeeeet ce qui est plutôt bien ,c'est que cette année , la paillette est revenue en force sur les podiums , comme dans le défilé Tom Ford --- trop contente ..

Défilé Tom Ford (Printemps -été 2014)

Allez viens je t'emmène ;-)-- come back to the 90's




Stilettos Zara (old)
Pull crop Zara (old)

A bientôt !!!




Allez découvrir la collection GAT RIMON pour le Redoute , elle est parfaite ;-)
C'est par ...


Et au fait , la NEWSLETTER est disponible sur le BLOG touuuttt en haut à droite ;-)

vendredi 11 avril 2014

L' article avec mes Nike ...



La dernière fois que j'ai porté des Nike Air, c'était au Collège et au Lycée ...et plus précisément pendant ma grande période "rebelle" bercée par les douces voix de NTM , Fonky family ,Tupac et tout le clan Américain Hip Hop du moment ...
Souvent cataloguées :"portées par les "mauvais garçons", elles ont depuis un an , redoré leur "blaze", et ont même pris du galon , car elles sont aujourd'hui trop "in" , et sont l'"accessoire top tendance" que tout le mode s'arrache ... 
Et....bien.. j'ai re-succombé...
Et...

J'ai pris mon temps pour la choisir, ma paire de Nike , ça prend du temps car ça se cherche, ça se personnalise, et quelque fois ça n'est plus disponible aussi.. (ô rage ô désespoir ..)

Mais je l'ai trouvé là sur sur le site d'Asos, avec ses petites couleurs pastel qui me faisaient de l'oeil (oui je tombe dans le ridicule le plus total...lol) et son violet ... (mama miaaaa)

C'est les sneakers parfaites pour casser une tenue trop classique , ça apporte du pep's , du décontracté et une point d'originalité qu'on recherche toutes , moi je les adorais à l'époque, je les aime toujours autant aujourd'hui ..

Allez viens je t'emmène :







A bientôt !!




Nike Air 90 essential Bleue/gris
Nike Air max 1 essential gris /rouge
Nike Air Max Cut out premium
Nike AIR MAX LIGHT ESSENTIAL